.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum
.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma fic sur naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Bibliotheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzumaki naruto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: Ma fic sur naruto Répondre en citant

Prologue : l'absence de naruto et jiraiya 
Après que Gaara ait vainçu Kinimaro, et que après Naruto est dit adieu a ses amis, il quitta konoha.Son sensei Jiraya voulu entraînait Naruto pour ramener Sasuke,en premier lieu ,ils doivent aller au pays de la Foudre
rendre visite a une amie a Jiraya qui a pris le Jinchuuriki du pays de la foudre sous son aile.

Chapitre 1: la rencontre entre Naruto et Yugido

- Dites sensei ,est ce que le village caché de la foudre est loin ?dit Naruto
- Non ,plus très loin maintenant. fit Jiraya
- Combien de temps il nous faudrait a peu près?
- A peu près 2 ou 3 heures !
- Bon ,Naruto vu qu'il se fait tard nous passerons la nuit ici.
- Pourquoi maintenant Ermite pas net ? fit Naruto
- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ca !!!! cria Jiraya
- Et si on s'arrete maintenant tu le verras demain !!

Nos deux compères s'endormirent , quand soudain une vielle connaissance arrive ...

-Orochimaru !!! Firent Naruto et Jiraya
-Que nous veut tu cette fois ci ? Dit naruto
-Ne t'inquiéte pas je ne vous veut aucun mal , mais je dois vous avertir qu'une organisation veut détruire le village caché de la foudre. Fit Orochimaru
-Maintenant laisse nous tranquille veut -tu ? fit Jiraya
- D'accord je vous laisse . Dit Orochimaru

Après que Orochimaru parte , Naruto et Jiraya partirent pour le village caché de la foudre.
Une fois arrivé a destination l'amie de Jiraya et le jinchuuriki Arrivèrent vers eux.

- Jiraya , quelle bonne surprise !!!
- Elmira ,ma chère ami comment vas - tu ?
- Bien , Je te présente Yugido . fit Elmira
- Bonjour Yugido ,et moi je vous présente Naruto
- Bonjour Naruto , bon maintenant on va vous faire visiter les lieux si vous voulez .
- Avec plaisir Elmira firent Jiraya et Naruto.
- Yugido fait visiter la partie sud du village a naruto et moi je m'occupe de la partie nord.
- D'accord sensei! fit Yugido
- De quel village vient tu Naruto?
- Du village caché du pays de feu : Konoha !! Dit Naruto
Quand soudain une explosion se fit entendre ......

Chapitre 2: la puissance de Yugido

-Vite par là !! s'écria Yugido
-D'accord !! cria Naruto

Il y'a plus d'une centaine d'ennemis Naruto et Yugido vont t'il y'arriver a eux seuls ?

- C'est parti !!! dit naruto
- Multiclonage de l'ombre!!!
- Il y'a plus de 200 clones!! s'ecria Yugido
-Eh oui c'est ma technique préferé
- Oh non les clones se sont fait battre!! fit Naruto
- Qu'allons nous faire ? dit Yugido
Et:
- Jiraya-sensei!! dit Naruto
- Elmira-sensei!! dit Yugido
- Attends on va se débarraser deux vite fait !! dit Jiraya
- Double invocation de gamabunta !
- Elmira-sensei vous maïtrisiez aussi cette technique !! Cria Naruto
- Oui c'est moi qui l'est aprris a Jiraya!! fit t'elle
- Si une vague arrive ce sera a vous de jouez compris ? Dit Jiraya
- Oui!! firent Naruto et Yugido
- Gamabunta crache de l'huile a max ! fit Jiraya
- Katon :souffle du dragon!!!

La prémiere vague périssa sous le souflle du dragon de Jiraya et Elmira
Mais comme prévu par Jiraya ,Une deuxième vague arriva a l'assaut

- Pitié !!! firent nos 2 sensei
- Pourquoi vous dites ça ? dit Naruto
- Notre chakra est épuise, On a pas d'immense réserve chakra comme vous !! Fit Elmira
- Surtout Naruto qui a une réserve de chakra illimité grâce a Kyubi. dit Jiraya
- Les ennemis arrivent !!!
- C'est parti , multiclonage de l'ombre !!! fit Naruto

Après une demi heure de combat, Nartuo apperçut enfin que ces clones ne faisait aucun dégâts sur les soldats et il était de plus s'en plus nombreux.
Quand tout a coup Yugido s'énerva et 2 queues apparurent dérrière elle et le corps son bijuu
ressemblait a un chat et elle cria :

- Raijin : éclair fatal !!!!

Une centaine d'éclair se sont abbatu sur la défense ennemi , et tous les ennemis se sont en allé.

-Bien joué Yugido!! dit Naruto
-Il faut partir vite, allons chez moi le temps que ca se calme !! fit Elmira
-Trop tard ! dit Jiraya
un homme inconnu venait d'apparaître qui etait t'il?

Chapitre 3 :la mort de Jiraya , la haine de naruto !!!!!! (partie 1)

- Qui est tu ? fit Naruto
- Je suis Céles, garde de l 'organisation sécrete de celle que vous venez d'abbatre la défense,maintenant je vais vous tuer !!

Céles attaqua Naruto , qui commenca a donner des coups a Naruto , et tellement que les coups était rapides et violents que Naruto ne pût esquiver.
Naruto était a terre sans défense, quand tout a coup,Il se leva difficilement et utilisa un multi-clonage pour tenter un Rasengan (orbe tourbillonante) et commenca a courir
vers Céles pour le toucher avec son rasengan.
Mais Céles ayant déja vu Naruto courir, s'equiva au dernier moment et se contenta de donner un coup de poing surpuissant qui fit reculer Naruto devant Jiraya ,Jiraya fou de rage s'élanca vers Céles en lui disant :

-Je vais te tuer !!! cria Jiraya
- Non ne fais pas ça , tu n'as plus de chakra !!! fit Elmira
-Elle a raison !! dit Céles
-Toi, ta gueule!! dit Jiraya
Jiraya s'élanca sur Céles qui prépara un Chidori (éclair pourfendeur)
-Tu as le choix , soit mourir ,soit tu reste en vie et je vous laisse!! fit Céles
- Tais toi !!!! Cria Jiraya
- Alors meurs !!! dit Céles
Naruto se releva , Et Céles s'élanca sur Jiraya avec son Chidori .

Céles venait d'avoir raison sur Jiraya qui venait de se faire transpercer les poumons par le chidori
Naruto ayant vu la scène commenca a crier
:
- Sensei, pourquoi?
- Il était trop fort pour moi , pars Naruto retourne a Konoha et avertit Tsunade -sama de ma mort ! fit Jiraya
Sur cette Phrase Jiraya meurt.

- Pourquoi as tu tué mon maître! fit Naruto tremblant de rage
- Parce que c'est lui qui c'est interposé!! dit Céles en riant
Ce rira provoqua le courroux de Naruto.

Alors le chakra de Kyubi s'inflitra en Naruto , Naruto commenca a attquer Céles avec une telle violence que celui ci resta a terre, la respiration coupée
Céles se réleva péniblement mais Naruto reprit l'offensive en l'assenant des enchînements surpuissants Céles ne tenait pas le coup quand soudain :

- Tu es très fort mais pas assez pour moi !! gronda Céles
- La ferme !!!!!!!!!!! cria Naruto
-AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Cria Céles
d'un coup la carrure musculaire de Céles venait de quintupler de volume
-Pouvons -nous aidez Naruto sensei ? Fit Yugido
-Moi non , mais toi oui Yugido, Je n'ai plus de force mais toi oui utilise nibi vite!! fit la sensei
Pendant ce temps , Naruto essaya de toucher Céles mais sans succès , en quituplant sa carrure Céles etait devenu 5 fois plus fort et rapide qu'avant .
Céles s'avança vers Naruto , celui ici était entrain de preparé un rasengan , Naruto commenca a courir vers Céles pour le toucher avec son rasengan mais celui ci attrapa
la main de Naruto avant l'impact .
Céles accula naruto dans un coin et le frappa,Naruto plié de douleur faillit perdre connaisance quand tout a coup Yugido arriva avant que Céles tue Naruto et lui dit :

-Avant que tu tues Naruto-kun il faudra me passer sur le corps!! fit t'elle
-Pfff , tu ne fais que retarder ca mort!! jubila Céles
- Prends ca ,Raijin: éclair fatal!!! Cria Yugido
-Tu crois que sa fait mal!!! dit Céles en riant

Céles commenca a frapper Yugido qui bloqua tous ses coups , elle prit un kunai dans sa main droite et un shuriken dans sa main gauche et elle commenca l'assaut comme une furieuse en se jetant sur Céles avec son kunai .
Elle donnait des coups surpuissants et ultra rapide que Céles ne vit que du feu,! Céles essaya de donner un coup de poing a Yugido mais elle esquiva et profita de cette occasion pour donner un coup de kunai dans l'épaule de Céles qui cria :

-Maudite soit tu ,Je vais te tuer!!!!!
- Ben , tue moi alors !!! dit Yugido , morte de rire
Cette fois c'est Céles qui fondit sur Yugido, Tellement que Céles était rapide Yugido ne pût esquiver son coup de poing qui la fait s' envolé a 10m .
Yugido se releva et partit a l'attaque ,elle donna un coup de pied dans le ventre de Yugido mais sans succès , car Céles attrapa sa jambe et était entrain de la lui cassé avec sa force phramineuse .
Yugido ne pouvait rien faire , acullée par Céles, si quelqu'un ne l'aider pas elle va mourir quand soudain, Naruto se releva et cria :

-Céles je vais te tuer !!!!!!

Après cette phrase une queue apparue alors dérrière Naruto

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:21 (2007)    Sujet du message: Ma fic sur naruto Répondre en citant

C'est pas mal, j'attends la suite Wink
Passe sur World avant de l'écrire, j'ai remarqué pas mal de fautes :p)

uzumaki naruto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:47 (2007)    Sujet du message: Ma fic sur naruto Répondre en citant

faut que je telecharge
j'ai eu un bug y'a 2 semaines

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Ma fic sur naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Bibliotheque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation