.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum
.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Règles pour cette section

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Creation graphique -> demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sнα∂σωѕσя¢
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici quelques règles afin d'etre clair sur les principes de cette section :)

- Taille Max (standard) pour les signatures et/ou bannières : 500 x 150 px et pour les avatars 150 x 150 px (tolérance portée à 500 x 170 pour les signatures présentant un détourage ou découpage) et 3 userbars empilées par signature Max (Taille Max d'une userbar 350 x 19 px).

- Merci de ne pas harceler les personnes qui font votre crations , par mp , e-mail ect :non:

- Toujours bien présenter sa commande :hap:

- Vous pouvez demander des créations pour le forum (avatar+signature), créations persos (wallpaper ... ) mais en aucun cas des créations pour un autre site ou forum !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Je propose juste mes services pour aider dans cette section : bannières, signatures, avatars, gifs animés. Si je peux aider, hésitez pas je le ferais avec plaisir.

Baron83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:50 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Aloooors...

une bannière avec un render manga, je te laisse le reste Wink
Tu fais le fond comme tu veux, je ne vois pas d'inconvénients Wink

Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:02 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Ca marche! par contre tu as des préférences concernant la taille etc...  Bon ben m'en occupe ce week-end.

Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:45 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Ben voilà j'ai bricolé ça vite fait en 20 minutes, j'ai juste fait une petite bannière en gif

J'aime bien faire des p'tits montage, ça c'est les bannières que j'ai réalisé pour mon autre forum, assez sympa car ça file une ambiance, en fait on a essayé d'avoir une bannière par mois... c'est de 800x200, certaines sont pas terribles, mais tout dépend de ce qu'on me demande...

J'ai fait aussi des boutons pour un autre forum :

Je fais aussi des sign, des avatars... enfin bon, moi je voulais juste proposer un coup de main à la base et pas faire un étalage de ce que j'ai fait...

Dernière édition par Le Chapelier Fou le Sam 4 Aoû - 01:15 (2007); édité 1 fois
Baron83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:06 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Avec quel logiciel tu fais ces créations ?

Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:14 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Photoshop principalement

Baron83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

C'est très très basique. Il faudrait que tu travailles les calques et brush, ça t'aidera beaucoup Wink

Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: Règles pour cette section Répondre en citant

Pas trop le temps de bosser en profondeur tout ça malheureusement, je vis sur mes quelques acquis de base en apprenant en auto-didacte de temps en temps, désolé de pas avoir le niveau, mais comme la plupart du temps on demande un avatar ou une sign basique, je me proposais juste pour filer un coup de main le jour où vous aurez un coup de bourre niveau demande ou pas trop le temps de vous en occupez.
Pour revenir à ce que tu disais, niveau calque, ça doit le faire (certaine créa que j'ai fais en contient plus de 25, donc la gestion des calques je connais) par contre c'est vrai que les brush je suis néophyte!! =o)

Maintenant qu'on a fait le tour de la question, tu peux effacer cette conversation qui, je crois n'a rien à faire dans ce topic au final!!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Règles pour cette section

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Creation graphique -> demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation