.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum
.:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SKA] Skaïra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Chapelier Fou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:55 (2007)    Sujet du message: [SKA] Skaïra Répondre en citant

L'histoire des six Skaïra à commencer en 2001 dans les environs de Gembloux en Belgique par des reprises de Goldfinger et de Catch 22. Le groupe s'oriente donc dès ses débuts vers un ska-punk-pop dans la veine des Reel Big Fish, Mad Caddies et des groupes qui les ont bercé pendant leur adolescence. Come to see me again est la première démo du combo belge et qui va leur ouvrir la porte des fameux festivals de Belgique. Après une bonne série de concerts, le groupe retourne en studio en mars 2003 y enregistrer les trois titres de King of Chess. Quelques changements de line-up (nouveau tromboniste, nouveau batteur) n'entachent cependant pas leur motivation. Début 2004, nouvel EP Leave me Alone avant de se mettre à bosser pour le premier album des Skaira qui verra le jour en Janvier 2005 et répond au doux nom de Contagious Melodies. Le groupe a aujourd'hui plus de 40 compositions et une ribembelle de concerts en Belgique et en France avec entre autres Guerilla Poubelle, Freygolo, Full Up, Uncommonmenfrommars.

(je suis flemmard ce soir, source : metalorgie.com)

Je rajoute juste l'adresse de leur site web où on peut télécharger leur album gratuitement!
Je rajoute également que cet album est une tuerie!!! Mes préférences sont les morceaux "stupid girl with blond hair", "jetset" entre autres... en fait, tout en bon!!!

Skaïra

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Forum Manga .:. Bienvenue .:. Forum manga .:. Index du Forum -> bla-bla -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation